Retour à l’école maternelle !

PARTAGER SUR

Pour retrouver son âme d’enfant, quoi de plus naturel que de retourner sur les bancs de l’école maternelle ? Pour faire le vide et se ressourcer, certains sont prêts à y mettre le prix ! Une école maternelle pour adultes a ouvert ses portes à New York et les effectifs affichent complet.

Entre 300 et 1000 dollars, c’est ce que vous devrez débourser si la tendance « retour à la maternelle » vous séduit. Pour cette somme, on peut jouer à la marelle, se déguiser, peindre avec les doigts, se maquiller… Et à la fin du séjour, la photo de classe permet de garder un souvenir de cette expérience un peu loufoque.

Selon la direction de la Preschool Mastermind qui s’est implanté en plein cœur de New York, le but est d’aider les adultes à renouer avec leur âme d’enfant. Pendant un mois, les « élèves » se rendent un soir par semaine dans leur nouvelle école et ils reçoivent un diplôme à la fin de leur stage.

Sinon, toutes ces activités sont accessibles le mercredi et les week-ends, à tous les parents d’enfants en âge d’aller à la maternelle (pour de vrai !), et dans le confort de leur propre salon !