Radio Doudou, la radio de bébé !

PARTAGER SUR

Julien Bocher, père de famille de 39 ans a eu l’idée originale de mettre au point une web-radio à destination des tout-petits. Sur Radio Doudou, la programmation émise en continue est adaptée aux 0-3 ans, sans pub, ni blabla.

Radio Doudou offre un concept inédit en France : une radio destinée aux enfants de 0 à 3 ans. La programmation a pour but d’éveiller les enfants à la musique en douceur. Elle est disponible sur internet, tablette et téléphone et diffuse en continue un panel de lus de 800 morceaux.

Pour arriver à compiler toutes ces musiques, le fondateur Julien Bocher a du faire de nombreux tests, notamment en utilisant ses enfants comme cobayes ! Finalement, il est parvenu à donner une identité à Radio Doudou, pas de mélodies trop compliquées ou agressives et uniquement des voix naturelles.

Le style des musiques s’adapte au rythme d’une journée type avec un enfant en bas âge, enjouée le matin et plus calme durant la sieste et le soir.

Les petits plus

Il est possible de dédicacer les chansons à qui l’on veut en envoyant un message sur le site internet. Vous pouvez également emmener Radio Doudou partout sur votre téléphone ou votre tablette grâce à une application disponible sur l’Apple Store et Google Play.

Pour écouter Radio Doudou : www.radiodoudou.com


Pour l’emmener partout :


Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bocher.radiodoudou


Apple Store : https://itunes.apple.com/fr/app/radio-doudou/id878583380?mt=8