Pour ne plus louper l’histoire du soir !

PARTAGER SUR

Enregistrer l’histoire du soir pour que votre enfant puisse y avoir droit même quand vous n’êtes pas là, c’est l’idée innovante de la plateforme e-stoires.com propose une nouvelle façon de partager ce moment privilégié.

Le fonctionnement est simple, grâce à une webcam, on s’enregistre en train de lire une histoire choisie parmi celles proposée sur le site. L’image du lecteur est intégrée au texte de l’histoire et celui-ci peut l’envoyer à l’enfant de son choix.

Initialement créer pour que les grands-parents puissent raconter des histoires à distance à leurs petits-enfants, on peut également imaginer enregistrer une histoire pour son enfant lorsqu’il est chez son papa ou sa maman…

« Nous souhaitons faire de notre site un outil qui va permettre de créer, maintenir et renforcer les liens intergénérationnels entre les enfants de 2/9 ans et leur famille (parents, grands-parents, grands frères, grandes sœurs, oncles et tantes…) » explique C. Puiseux – Directeur d’e-stoires.com.

Pour enregistrer son e-stoire, il suffit de se connecter sur la plateforme, de choisir un livre et de se filmer en le lisant. Vous pouvez le refaire autant de fois que vous voulez pour sauvegarder la version que vous préférez. L’enfant peut ensuite la visualiser à l’infini sur tablette, smatphone et ordinateur.

La première histoire est gratuite, et le service est accessible à partir de 9,99€ pour une histoire.


Site internet : http://e-stoires.com/Accueil

13816