Le jeu de société bien plus qu’un moment de détente en famille.

PARTAGER SUR

Dès l’âge de 2-3 ans, un enfant commence à s’intéresser au jeux de société, c’est le moment de découvrir avec votre enfant les bienfaits de ces jeux. Votre enfant adorera de jouer un jeu avec vous, il se sentira consideré comme un grand et cela boostera sa confiance en lui!

Si vous vous retrouvez régulièrement autour d’un plateau de jeu, vous allez instaurer un vrai rituel familial, ce sera un moment de bonheur partagé avec toute la famille et de bons souvenirs pour votre enfant pour plus tard.

Il va lui falloir apprendre les règles du jeu, cela lui développera son sens d’écoute et de respecter le temps des autres. Avec votre patience et amour, c’est sûr que votre enfant apprendra à appliquer les règles assez rapidement. N’hésitez pas non plus à lui faciliter les règles un peu au début.

En jouant votre enfant apprendra à compter, à réfléchir sur des stratégies, à enrichir son vocabulaire et à développer son esprit de compétition. Ce n’est pas très grave si vous lui laissez gagner les premières fois, surtout les plus petits ont encore du mal a perdre.

Si vous cherchez à offrir un jeu de société à votre enfant, pensez à des jeux de loto, de domino ou de mémories. Mais n’hésitez pas non plus à acheter un jeu de l’oie ou de dada. Si vous avez envie de surprendre votre enfant avec un jeu de société très original, offrez-lui un plateau de jeu personnalisé avec une photo ou son propre dessin. Sa curiosité pour jouer à ce jeu sera encore plus stimulé.Personnalisez un jeu de société chez YourSurprise.fr:
Jeux de société personnalisés
La boutique en ligne de vos cadeaux personnalisés.