La reine des Neiges est recherchée dans le Kentucky

PARTAGER SUR

Depuis mercredi, la police de la ville de Harlan dans le Kentucky fait circuler un avis de recherche sur Facebook contre La Reine des Neiges. Un trait d’humour des autorités de cette ville qui affronte des températures extrêmement froides ces dernières semaines.

«All Points Bulletin !!! La police de la ville de Harlan a émis un mandat d’arrestation contre la reine d’Elsa Arendelle. Le suspect est une femme blonde vue la dernière fois portant une longue robe bleue et est connue pour chanter la chanson « Libérée, délivrée ». Comme vous pouvez le voir avec la météo, elle est très dangereuse. N’essayez pas de l’appréhender seul»

Un avis de rechercher plein d’humour qui avait pour objet d’inciter la population à se protéger du froid glacial que subit la région depuis quelques jours. Les températures atteignent en effet les moins 20 degrés.

L’avis de recherche a fait le tour de la toile, ce qui a étonné le département de police de la ville qui publiait hier un nouveau message : «Nous voulions juste nous amuser un peu et on ne s’attendait pas à ça! Cela nous a permis un peu de légèreté méritée après la météo de cette semaine. Mais pour rappel, faites attention à vous, vos amis, famille, voisins et les animaux pour les garder hors de portée de la colère de la reine de la neige»