Coup de cœur de la Rédac : Rêve aux Lettres

PARTAGER SUR

Les livres dont vous êtes le héros vous connaissez ? Rêves au lettres reprend le concept et permet à votre enfant d’influencer l’histoire pour de vrai. Le concept : raconter une histoire par le biais d’une relation épistolaire avec l’enfant lui donnant ainsi le goût de lire et d’écrire.

Avec le concept de Rêves aux lettres, votre enfant va attendre le facteur. A la clé, une grande enveloppe dans laquelle se trouve la nouvelle aventure que votre enfant va vivre. Des lettres et des cadeaux pour l’avertir qu’il a été choisi pour cette épopée.

Chaque histoire est unique car les prochains chapitres dépendent des réponses que le jeune abonné va envoyer à son royaume ou sa réserve naturelle. Les écrivains de Rêves aux lettres lisent une par une toutes les lettres et y répondent en prenant en compte les demandes, remarques, interrogations de chaque aventurier.

Les lettres reçues par l’enfant sont accompagnées de surprises qui lui permettent de patienter de façon ludique et créative entre deux courriers. C’est un concept développé avec des professionnels de l’éducation afin que chaque lecteur reçoive une réponse parfaitement adaptée.


A partir de 14.99€, plus d’informations sur le site : reveauxlettres.fr